Avis sur le voile furtif : Collection d'avis et de tests d'experts sur le voile laser

Critiques sur le voile professionnel au laser

Collection d'examens de voiles faisant autorité Revêtement furtif anti-laser

 

Veil G5.6 Examen et test par Speed Measurement Labs

Critiques de Speed Measurement Labs Laser Veil

En 2003, 2004 et 2005, nous avons rendu visite à l'un des examinateurs et testeurs de contre-mesures les plus reconnus de l'époque, Carl Fors, de Speed Measurement Labs. Chez Veil, nous voulions être sûrs que tous nos travaux d'ingénierie réalisés au cours des 10 années de développement de Veil soient réellement performants face aux lasers de la police et aux officiers qui les utilisent. Tous les principaux fabricants de contre-mesures et de détecteurs de radars se sont rendus à El Paso, au Texas, pendant le mois de juillet. Carl et son équipe de testeurs, dont plusieurs membres de la Texas Highway Patrol, ont effectué des tests approfondis pendant trois jours.

Vous trouverez ci-dessous le rapport des tests effectués par SML sur le revêtement furtif Veil lors du test de 2004 :

Sachant la futilité de la capacité d'un détecteur de radar à fournir un quelconque avertissement avancé aux pistolets laser de la police, de nombreuses contre-mesures au laser sont devenues populaires. L'année dernière, nous avons testé un produit conçu pour réduire le profil de ciblage laser Veil d'un véhicule. Le produit s'appelait Laser Veil, www.laserveil.com, et il s'est révélé prometteur.

Nous avons testé des produits bidon dans le passé, y compris les couvertures de plaque d'immatriculation de laser, les pulvérisations de plaque d'immatriculation conçues pour défaire le radar de photo, les brouilleurs de radar, et même la cire de voiture conçue pour vous rendre invisible au radar. Ils étaient juste cela....bogus ! Ce n'est pas le cas avec Laser Veil. Ce produit fonctionne sur l'hypothèse de réduire les zones de réflectivité de laser du véhicule visé par des pistolets de laser, c.-à-d. la plaque d'immatriculation et les phares.

Il est appliqué sur la plaque d'immatriculation et les phares à l'aide des brosses fournies. Pour tester son efficacité, nous avons utilisé deux véhicules cibles et une Harley Davidson. Les agents ont d'abord établi une ligne de base de ciblage pour chaque véhicule. La capacité d'un pistolet laser à cibler est grandement basée sur la couleur du véhicule.

Plus le véhicule est léger, plus le ciblage est facile. Un véhicule de couleur blanche est la cible la plus facile pour un pistolet laser car la couleur blanche reflète toutes les couleurs, y compris la lumière infrarouge du laser. Plus le véhicule est sombre, plus il est difficile à cibler. Une voiture noire sans chrome, sans plaque avant et avec des phares rabattables est pratiquement impossible à cibler avec un laser.

Contrairement à l'opinion générale, les voitures sont des cibles faciles, surtout si elles ont un gros phare comme une Harley. Une Buick de couleur claire, taupe, certifiée par Speed Measurment Laboratories était une cible facile pour le pistolet laser. Le laser Kustom Pro III a obtenu une lecture de la cible sur la Buick en moyenne à 1,640 pieds. La Dodge bleu foncé était une cible plus difficile avec une lecture de cible à 1,256 pieds en moyenne, une distance de réduction de cible de 24%.

logo certifié sml

Le grand phare de la Harley l'a rendu facilement visible par le laser à une distance moyenne de 1 580 pieds. Chaque véhicule cible a été passé trois fois au pistolet laser pour établir une distance de ciblage. Tous les paramètres de test étant égaux, Laser Veil a ensuite été appliqué sur le point de visée de chaque véhicule, le phare du conducteur. Les véhicules d'essai ont ensuite été dirigés à nouveau à la même vitesse Escort et à partir des mêmes distances vers le canon laser de la police à trois reprises.

En moyenne, Laser Veil réduit la distance de ciblage de la Buick de 65% à 577 pieds, il réduit la distance de ciblage de la Dodge de 64% à 456 pieds et il réduit la distance de ciblage de la Harley de 49% à 812 pieds.

SML a conclu :

Sur la base des procédures de test répétées, Laser Veil fonctionne comme annoncé et se voit attribuer le sceau de certification de performance SML.

Chez Veil, nous avons été ravis qu'après 10 ans de développement, nos ingénieurs aient pu atteindre leurs objectifs et que Laser Veil ait été présenté au public fin 2004.

 

Avis sur le Veil de Radar Busters

Lors de l'événement de test, nous avons rencontré l'un des détaillants de contre-mesures les plus reconnus du secteur, Radar Busters. D'abord sceptique, "Radar Roy" Reyer s'est montré intéressé par la vente de Veil en complément des nombreux détecteurs de radar qu'il vendait. Mais d'abord, Roy voulait effectuer ses propres tests. C'est ainsi qu'au fil des années et des différentes générations de Veil, de G2 à G5, Roy a effectué plusieurs tests et examens.

L'un des tests les plus mémorables a été réalisé avec plusieurs voitures de sport contre l'arsenal de lasers de police de RadarBusters. En tant qu'officier de police à la retraite, Roy connaissait bien la façon dont la police cible les véhicules. Une fois de plus, Veil a montré ses capacités. Radar Busters continue à ce jour à être une grande ressource pour l'industrie.

Vous trouverez ci-dessous une documentation vidéo de l'un des tests les plus récents qu'il a effectués.

 

Critiques connexes :

 

radartest.com

Test Radar Veil Review

Un autre des testeurs de contre-mesures les plus reconnus et vénérés était Craig Peterson de RadarTest. Craig était bien connu pour ses critiques de détecteurs de radar et possédait une connaissance approfondie des radars et des lasers de police. Les critiques de Craig ont été publiées dans certains grands magazines automobiles, notamment Automobile et Car & Driver.

Un jour, nous avons contacté Craig pour lui demander s'il accepterait de tester Laser Veil. Au fil des ans, Craig a testé d'innombrables contre-mesures qui prétendaient déjouer les radars et les lasers de la police. Toutes les mesures qu'il a testées se sont avérées inefficaces. Craig était donc assez sceptique quant à nos affirmations, mais il a finalement décidé de nous faire passer un test. La condition était que 1) nous n'ayons aucun contrôle sur les tests qu'il effectuait, et 2) que nous ne puissions pas influencer les résultats de son examen. Nous avons accepté et pendant deux jours en Arizona, Craig et son équipe ont testé Veil (ainsi qu'un brouilleur laser Blinder).

Vous pouvez lire la critique de Craig sur Veil dans son intégralité.

Vous trouverez ci-dessous certains des points saillants du test de Peterson :

Lors des tests, nous avons également constaté que l'utilisation de Veil avec un brouilleur laser, même marginal, améliore les performances du brouilleur. Le revêtement magique a même donné l'impression qu'un K40 Defuser Plus réduisait considérablement la portée de certains lasers. (Ce n'était pas le brouilleur, croyez-nous, c'est Veil qui faisait tout le travail).

Nous avons testé des dizaines de produits au fil des ans qui promettaient de vaincre les lasers, y compris un autre revêtement liquide anti-laser. Aucun n'a fonctionné. Nous étions donc franchement sceptiques quant aux affirmations de Veil. Mais après avoir passé trois jours à le tester sur différentes voitures et contre différents lasers, nous pouvons tirer quelques conclusions.

...Après plus de 120 heures de test sur divers véhicules, nous pouvons confirmer que Laser Veil réduit effectivement la distance d'acquisition des cibles laser, parfois de façon spectaculaire...Dans la plupart des cas, Laser Veil vous permettra de gagner un temps précieux pour réagir à une embuscade laser.

 

motortrend

Revue Motor Trend Magazine Laser Veil

Après avoir effectué quelques tests solides, Veil a attiré l'attention du magazine Motor Trend.

Conclusion des tests du Veil laser de Motor Trend :

Les tests ont conclu que la combinaison d'un détecteur de radars à prix raisonnable et de Laser Veil permet de réduire de 77 % la portée de capture effective : "réduire de manière significative la capacité du laser de police correctement déployé à cibler votre véhicule, à une distance bien en deçà de votre identification visuelle de la menace.......

Il s'agit sans aucun doute de la solution la plus rentable.

Rich Truesdell, Motor Trend

 

Autres magazines automobiles et de motocycles Articles de la revue Veil

 

couverture de voiture d'une célébritéarticle sur les voitures de célébrités

 

 

 

 

 

 

 

Veil est un revêtement spécial que vous appliquez sur votre voiture et qui absorbe efficacement l'énergie lidar des pistolets laser de la police.Les zones les plus courantes sur lesquelles un officier pointe le laser sont les phares et la plaque d'immatriculation [qui sont les plus réfléchissants].Il suffit d'appliquer un peu de VEIL sur ces zones pour que le signal laser soit imprécis.Des tests ont montré que Veil peut réduire la portée effective d'un pistolet laser de 50 pour cent. "Pour quelque chose qui coûte moins de cent dollars, ça vaut le coup.

Tom Ham, voiture de célébrité

 

couverture pour les amateurs de mustangarticle de mustang enthusiast

...À un prix inférieur à 100 dollars pour un maximum de 10 applications, VEIL est un excellent moyen de commencer votre voyage dans la technologie de la furtivité, car il réduit les distances moyennes de ciblage de 39 à 77 %, vous donnant une ou deux secondes de plus pour repérer et réagir aux pièges laser de la police.

Richard Truesdell, amateur de Mustang

 

 

couverture du cheval de ferarticle sur le cheval de fer

...Pour les motos, l'absence de surfaces verticales et réfléchissantes améliore les performances du produit, rendant peut-être une moto invisible......Veil a fait ses preuves en réduisant les lectures laser de 50 à 70 % dans diverses conditions. En termes simples, cela signifie [sic] qu'une moto roulant à 120 km/h aurait sept secondes de plus pour ralentir, ce qui est certainement suffisant pour éviter une contravention.

éviter d'obtenir des tickets avec le Veil G5.10

 

Retour au début

test

Veil G5.6 Reviews: Collection of Laser Veil Expert Reviews & Tests

Veil G5.6 Reviews

Collection of Authoritative Veil G5.6 Reviews Anti-Laser Stealth Coating

 

Veil G5.6 Review & Test by Speed Measurement Labs

Speed Measurement Labs Laser Veil Reviews

In 2003, 2004, and 2005 we visited one of the most recognized countermeasure reviewers and testers of the time–Carl Fors of Speed Measurement Labs.  We. at Veil, wanted to make sure that all of our engineering work over the 10-year period of Veil development, actually perform against police laser and the officers who actually used them.  All of the major countermeasure and radar detector manufacturers descended to El Paso Texas in the hot month of July.  Carl and his crew of testers which included several members of the Texas Highway Patrol conducted thorough tests over a three day period.

Below is the report of SML’s testing of the Veil Stealth Coating from the 2004 test:

Knowing the futility of a radar detector’s ability to provide any advanced warning to police laser guns, many laser counter measures have become popular. Last year we tested a product designed to reduce the laser Veil targeting profile of a vehicle. The product was Laser Veil, www.laserveil.com, and it showed promise.

We have tested bogus products in the past including laser license plate covers, license plate sprays designed to defeat photo radar, radar jammers, and even car wax designed to make you invisible to radar. The were just that….bogus! Not so with Laser Veil. This product works on the assumption of reducing the laser reflectivity areas of the vehicle targeted by laser guns, i.e. the license plate and the headlights.

It is applied to the license plate and the headlights with provided brushes. To test its effectiveness we used two target vehicles and a Harley Davidson. Officers first established a targeting baseline for each vehicle. A laser gun’s ability to target is greatly based on the color of the vehicle.

The lighter the vehicle, the easier the targeting. A white colored vehicle is the easiest target for a laser gun as the color white reflects all colors including laser’s infrared light. The darker the vehicle the more difficult it is to target. A black car with no chrome, no front plate, and pop down headlights is virtually impossible to target with laser.

Contrary to popular opinions, are easy targets especially if they have a large headlight like a Harley. A light colored, taupe, Speed Measurment Laboratories Certified Buick was an easy target for the laser gun. The Kustom Pro III laser got a target reading on the Buick on average at 1,640 feet. The dark blue Dodge was a more difficult target averaging a target reading at 1,256 feet, a target reduction distance of 24%.

sml certified logo

The Harley’s large headlight made it easily seen by the laser on average at 1,580 feet. Each target vehicle was run at the laser gun three times to establish a targeting distance. All testing parameters being equal, Laser Veil was then applied to the targeting point on each vehicle, the driver’s side headlight. The test vehicles were then run again at the same speed Escort and from the same distances toward the police laser gun three times.

On average Laser Veil reduced the targeting distance of the Buick by 65% to 577 feet, It reduced the targeting distance of the Dodge by 64% to 456 feet and it reduced the Harley’s targeting distance by 49% to 812 feet.

SML Concluded:

Based on the replicated testing procedures, Laser Veil performs as advertised as is awarded SML Performance Certification seal.

We, at Veil, were thrilled that after 10 years of development, our engineers were able to reach their target endpoints and Laser Veil was introduced to the public in late 2004.

 

Radar Busters Veil G5.6 Review

At the testing event, we met one of the most recognized countermeasure retailers in the industry, Radar Busters.  At first skeptical, “Radar Roy” Reyer expressed interest in selling Veil as an adjunct to the many radar detectors he sold.  But first, Roy wanted to conduct his own tests.  So, over the years of our different generations of Veil–from G2 through G5, Roy conducted several tests and reviews.

On of the more memorable tests was conducted with several sports cars against RadarBusters arsenal of police laser.  Being a retired police officer, Roy knew well how police target vehicles.  Once again, Veil showed its chops.  Radar Busters continues to this day to be a great resource for the industry.

Below is a video documentation of one of the more recent tests he conducted.

 

Related Reviews:

 

radartest.com

Radar Test Veil Review

Another one of the most recognized and revered countermeasure testers was Craig Peterson of RadarTest.  Craig was well known for his reviews of radar detectors and had an extensive knowledge of police radar and police laser.  Craig’s reviews have appeared in some major automotive magazines, including Automobile and Car & Driver.

One day, we reached out to Craig and asked if he would consider testing Laser Veil.  Over the years, Craig tested countless countermeasures that claimed to defeat both police radar and police laser.  Just about everyone he tested proved to be ineffective.  As such, Craig was quite skeptical of our claim, however he did ultimately decide to give us test.  The condition was that 1) we had no control over the tests he conducted, and 2) we would not be able to influence his review findings.  We agreed and for two days in Arizona, Craig and his staff tested Veil (along with a Blinder laser jammer).

You can read Craig’s Veil review in its entirety.

Some of the highlights of Peterson’s test can be found below:

During testing we also found that using Veil with even a marginal laser jammer will enhance the jammer’s performance. The magic coating even made a K40 Defuser Plus look like it was dramatically chopping the range of some lasers. (It wasn’t the jammer, trust us; Veil was doing all the work.)

We’ve tested dozens of products over the years that promised to defeat lasers, including another liquid anti-laser coating. None worked. So we were frankly skeptical about Veil’s claims. But after spending three days testing it on different cars and against different lasers, we can offer some conclusions.

…After 120-plus man-hours of testing it on a variety of vehicles, we can confirm that Laser Veil indeed cuts laser target-acquisition range, sometimes dramatically so…Laser Veil in most cases will buy you valuable extra time to react to a laser ambush.

 

motortrend

Motor Trend Magazine Laser Veil Review

With some solid testing under our belt, Veil came to the attention of Motor Trend magazine.

Conclusion of Motor Trend’s Laser Veil Tests:

..Laser Veil was found to reduce the effective capture range by up to 77 percent.”Their tests concluded that the when one combines a reasonably priced radar detector with Laser Veil, you will: “significantly reduce the ability of properly deployed police laser to target your vehicle, to a distance well within your visual identification of the threat……

Without question this is the best bang for the buck solution.

Rich Truesdell,  Motor Trend

 

Other Automotive and Motorcycle Magazines Veil Review Articles

 

celebrity car covercelebrity car article

 

 

 

 

 

 

 

Veil is a special coating that you apply on your car that effectively absorbs lidar energy rfom police laser guns.The most common areas an officer points the laser at are your headlights and license plate [which are the most reflective].Just apply some VEIL on those areas and it will cause the laser signal to be inaccurate.Tests have shown that Veil can reduce the effective range of a laser gun by 50 percent.”For something that’s less than a hundred dollars, it’s well worth it.

Tom Ham, Celebrity Car

 

mustang enthusiast covermustang enthusiast article

…At a price of less than $100 for up to 10 applications, VEIL is a great place to start your journey into stealth technology, as it reduces average targeting distances from 39 to 77 percent, giving you an additional second or two to spot and react to police laser traps.

Richard Truesdell, Mustang Enthusiast

 

 

iron horse coveriron horse article

…For motorcycles, the lack of vertical and reflective surfaces enhances the product’s performance, perhaps making a bike invisible……Veil proved itself by reducing laser readouts by 50 to 70 percent under various conditions.  In layman’s terms, this mean [sic] a motorcycle traveling at 70mph (120kph) would have an additional seven seconds to slow down, certainly enough to avoid a ticket.

avoid getting tickets with Veil G5.10

 

Back to Top

Loading cart ...