À propos de Veil

 

Les gars derrière le voile

 

l'équipe du voile

La nécessité est la mère de l'invention

Vous détestez les contraventions pour excès de vitesse autant que nous ?

Nous ne supportons pas non plus de les recevoir, le sentiment de malaise que l'on éprouve lorsqu'on se fait arrêter, le fait de devoir attendre que l'agent rédige une contravention coûteuse et de savoir que le temps que l'on a gagné a été perdu dans le processus.

Vous voyez, nous sommes des amateurs de voitures. Mais plus que cela, nous aimons conduire, nous avons une passion absolue pour cela. Nombreux sont ceux qui considèrent la conduite comme un "travail" et leur véhicule comme un simple moyen de transport, un moyen de se rendre d'un point A à un point B. Mais si vous êtes un véritable passionné, la conduite ne consiste pas à atteindre une destination, mais à faire le voyage pour y arriver.

Au début des années 90, une nouvelle technologie de contrôle de la circulation, appelée lidar ou laser de police, a commencé à être utilisée pour attraper les conducteurs qui utilisaient des détecteurs de radar ou qui circulaient sur des routes à forte densité de population. Pendant un certain temps, les détecteurs de radar n'étaient même pas capables de détecter le lidar de la police, car ils étaient à l'origine uniquement conçus pour détecter le radar de la police.

Peu après l'apparition des premiers pistolets laser sur les routes, Car and Driver a publié un article dans lequel les rédacteurs avaient essayé une variété de contre-mesures maison, y compris l'installation d'un troisième phare (de type Tucker) à l'avant. Aussi nobles qu'aient été leurs efforts, ils n'ont eu qu'un succès limité. Mais tout n'était pas perdu !

Après des recherches approfondies, notre équipe a donc trouvé le moyen de déjouer les mécanismes sous-jacents du fonctionnement du laser de la police en utilisant une nouvelle technologie furtive que nous avons conçue de toutes pièces. Il a fallu près d'une décennie de développement et cela a donné lieu à plusieurs brevets.

Un voile qui protège les conducteurs contre les contraventions

Avant de commencer à commercialiser Veil, nous voulions que le produit soit testé et validé par une autorité de contrôle reconnue à l'époque. Nous ne voulions pas vendre un produit qui n'avait pas fait ses preuves. C'est ainsi qu'en 2004 et 2005, nous avons participé à l'événement annuel de Speed Measurement Labs (SML), où les fabricants de produits de contre-mesure sont testés contre de véritables outils de contrôle de la circulation, tels que les radars et les lasers de police, utilisés par de véritables officiers de police certifiés.

Je me souviens très bien de la gamme d'émotions que j'ai ressenties lorsque j'ai conduit un véhicule traité par Veil vers les policiers qui me visaient. Je me souviens d'avoir pensé : "Est-ce que ça va marcher ?" Et si ce n'est pas le cas, nous devrons retourner à la case départ.

Heureusement, nous n'avons pas eu à retourner à la planche à dessin car nous avons pu réduire considérablement les distances de ciblage. En fait, les policiers ont été choqués par notre réussite. Notre société s'est rapidement vu attribuer le logo de certification SML tant convoité.

Veil a prouvé qu'il était la première et la seule contre-mesure passive pour vaincre le laser de la police. Il est vrai qu'à ce jour, Veil reste le seul produit de ce type à contrer la menace du laser de la police et le seul produit de tout type vendu à moins de 100 $ qui le fait également.

La naissance du Veil Guy - Une autorité et un influenceur de premier plan dans le secteur des contre-mesures

l'homme au voile

Malgré le succès de plusieurs critiques faisant autorité sur Veil, tant de la part de SML que de RadarTest (les deux principales autorités de l'époque), notre succès n'était pas garanti. Les principaux magazines automobiles ne nous accordaient toujours pas l'heure de la journée pour un examen complet du produit et les dépenses publicitaires nécessaires étaient tout simplement trop importantes pour une petite start-up de niche.

En fait, au fil des ans, les magazines automobiles n'ont pas consacré beaucoup d'efforts à l'examen des produits de contre-mesure, tels que les détecteurs de radar, et les tests qui existaient étaient très cliniques et se résumaient à de simples tableaux de distance d'alerte.

Je me suis dit que le secteur avait besoin d'une voix et d'un point de vue nouveaux. J'ai donc décidé d'inaugurer un style d'évaluation qui a été copié par de nombreuses personnes aujourd'hui. J'ai commencé à écrire sur des produits que j'ai réellement utilisés dans le monde réel et à décrire en détail mes expériences avec eux : leurs performances, leur comportement, leur facilité ou leur difficulté d'utilisation.

Mon premier test a consisté en un voyage de 6000 miles à travers plusieurs états pour comparer les vertus des trois principaux détecteurs de radar de l'époque, l'Escort 8500 X50, le Beltronics RX-65 et le Valentine One. Jamais auparavant un examen n'avait été mené de cette manière. C'était nouveau et très éclairant. Mon format d'examen a été un énorme succès, le "Veil Guy" s'est imposé comme un expert crédible dans le domaine. Ce n'était que justice, car je me suis toujours considéré comme un conducteur enthousiaste avant tout, prêt à utiliser tout et n'importe quoi pour améliorer mon plaisir de conduire, y compris les contre-mesures les plus efficaces que je peux acheter.

RadarRoy de Radarbusters et moi-même avons fondé radardetector.net, le forum le plus ancien et le plus actif sur les détecteurs de radars et les contre-mesures, où je suis officiellement connu sous le nom de "Veil Guy". Notre participation continue au forum nous permet non seulement d'éduquer le consommateur, mais aussi de servir de service clientèle de haut niveau.

Le style et le contenu de mes critiques étaient uniques, car je n'étais pas biaisé ni payé par un fabricant pour préférer ses produits aux autres. Au fur et à mesure de l'évolution de la technologie vidéo et multimédia, j'ai commencé à filmer mes expériences en voiture des contre-mesures que je passais en revue lors de rencontres réelles avec les forces de police chargées de l'application des lois sur la circulation, et j'ai intégré ces vidéos dans mes commentaires écrits. Là encore, il s'agissait d'une nouveauté qui s'est avérée très instructive pour les propriétaires potentiels de produits de contre-mesure. Aujourd'hui, YouTube regorge de vidéos de ce type réalisées par d'innombrables conducteurs utilisant des caméras embarquées.

Au fil des ans, mes observations du monde réel ont conduit à des développements importants dans le secteur des détecteurs de radars, notamment :

Détecteurs de radar à réaction rapide grâce à l'utilisation de la "segmentation de bande" en conjonction avec une réduction de la surcharge de filtrage. Les principaux produits d'Escort, de Beltronics et de Valentine sont maintenant tous conçus pour réagir extrêmement rapidement grâce à mes découvertes, mes articles et mes évaluations en situation réelle.

Mes premières observations et mon retour d'information à Whistler sur certains de leurs produits leur ont permis d'apporter des améliorations à leurs détecteurs qui profitent à tous leurs clients.

Lors d'un test d'un brouilleur laser, nous avons découvert et documenté le phénomène que nous avons baptisé "percée à longue distance". Il s'agit d'un scénario dans lequel la divergence du faisceau laser de la police est suffisamment importante pour que le modèle d'émission de la tête du brouilleur soit insuffisant à une distance éloignée pour brouiller efficacement un pistolet laser de la police (en fait, Veil élimine ce problème). Jusqu'à cette époque, on pensait que seuls les "punch-throughs" (PT) à courte distance pouvaient se produire.

The Veil Guy continue de travailler avec les principaux fabricants de détecteurs de radars en leur fournissant des commentaires francs et experts sur les produits de pré-production ou de première production afin de les aider à faire de leurs produits les meilleurs qu'ils puissent être. Lorsque vous utilisez un détecteur de radars aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'au moins un aspect de votre détecteur ait été influencé par ses contributions.

Sur le web :

Le blog de Veil Guy
Google Places de Veil Guy
Chaîne YouTube de Veil Guy
Chaîne YouTube de Speedtraphunter

Notre mission - Faire de vous un consommateur averti et un conducteur protégé

Notre mission, avec le(s) produit(s) de ma société, mon(mes) site(s) web, mes vidéos et mes livres électroniques, est de faire de vous un consommateur averti afin que vous puissiez acheter le(s) meilleur(s) produit(s) dans votre budget qui répond(ent) le mieux à vos besoins et protéger vos privilèges de conduite.

Notre objectif : vous permettre de conduire de manière sûre, intelligente et protégée.

Notre objectif n°1 est de vous donner les outils, les connaissances et les capacités pour : "Conduire en sécurité, conduire intelligemment et conduire protégé".

Besoin d'aide - contactez-nous à tout moment

Vous avez besoin d'aide ? Alors, contactez-nous directement 24/7/365 en utilisant le formulaire formulaire de contact sur ce site. En règle générale, nous vous répondrons le même jour ouvrable.

Guy Veil

Bob R., le gars de Veil
Fondateur et PDG, Veil Corporation

éviter d'obtenir des tickets avec le Veil G5.10

 

Retour au début

test

Veil Home » About Veil

About Veil

 

The Guys Behind the Veil

 

the veil team

Necessity is the Mother of Invention

Do you hate speeding tickets as much as we do?

We can’t stand getting them either, the sick feeling one gets when nailed, being pulled over only to have to wait while the officer writes a costly citation and knowing that the time you’ve saved was now lost in the process.

You see, we’re car guys.  More than that, though, we love to drive, have an absolute passion for it. Many people think of driving as “work” and their vehicles merely as transportation–as a means of getting from point A to point B.  But if you are a real enthusiast, driving is not about getting to a destination, it is about the journey of getting there.

In the early nineties, new traffic enforcement technology–called police lidar or police laser–began being used to catch drivers who used radar detectors or were driving in more densely populated roadways.  For a time, radar detectors were not even able to detect police lidar as they were originally only designed to detect police radar.

Shortly after the first laser guns began appearing on the road, Car and Driver penned an article where the editors had tried a variety of different home-made countermeasures–including installing a third (Tucker-like) headlight on the front.  Noble as their efforts were, they had limited success.  But all was not lost!

So after some extensive research, our team figured out how to defeat the underlying mechanisms of police laser operation using new stealth technology that we engineered from scratch.  It took nearly a decade of development and it’s led to several patents.

Veil Proven to Protect Drivers from Tickets

Before we began marketing Veil, we wanted to get the product tested and validated by a recognized testing authority of that time.  We weren’t about to sell a product that wasn’t proven.  So in 2004 and 2005 we attended Speed Measurement Labs (SML) yearly testing event, where manufacturers of countermeasure products are tested against real traffic enforcement tools–like police radar and laser–operated by real certified police officers.

I remember very vividly the range of emotions I felt when I drove a Veil treated vehicle toward the police officers targeting me.  I remember thinking, will it work and if it doesn’t we’ll have to go back to the drawing board.

Fortunately, we didn’t have to go back to the drawing board as we were able to reduce targeting distances significantly.  In fact, the police officers were shocked that we were so successful.  Our company was promptly awarded the coveted SML certification logo.

Veil proved that it was the first and only passive countermeasure to defeat police laser.  It’s true to this day, that Veil remains the only product of its kind to counter the threat of police laser and the only product of any kind that retails for less than $100 that does so, as well.

The Birth of the Veil Guy – A Leading  Authority and Influencer of the Countermeasure Industry

veil guy

Despite the success of several authoritative reviews of Veil, both from SML and RadarTest (the two leading authorities of the day), our success wasn’t guaranteed.  We still couldn’t get the time of day from the leading automotive magazines for a full scale review of the product and the advertising dollars required were just too much for a small niche start-up.

In fact, over the years automotive magazines hadn’t been focusing much of their efforts on reviewing countermeasure products, such as radar detectors and the tests that were out there were very clinical and amounted to simply alert distance charts.

I thought to myself that the industry needed a fresh voice and perspective, so I personally decided to pioneer a reviewing style that has been since copied by many today.  I began writing about products that I actually used in the real-world and detailing my experiences with them; how they performed, how they behaved, and how easy or hard they were to use.

My first review was comprised of a 6000 mile multi-state trip that compared the virtues of the three leading radar detectors of that time, the Escort 8500 X50, the Beltronics RX-65, and the Valentine One.  Never before had a review been conducted in that manner.  It was fresh and very illuminating.  My review format was a huge success, the “Veil Guy” had established himself as a credible expert in the field.  This was only right, because I have always looked at myself as a enthusiast driver first and foremost who is willing to use anything and everything to enhance my driving pleasure, including the most effective countermeasures that I can purchase.

RadarRoy of Radarbusters and I founded radardetector.net, the longest-standing active and most senior radar detector and countermeasure forum, where I officially became known as the “Veil Guy.” Our continuing participation on the forum allows us to not only educate the consumer, but also to serve as a high-level of customer service.

My review style and content were unique, because I wasn’t biased or paid by any manufacturer to prefer their products over any other.  As video and multimedia technology evolved, I transitioned to videoing my in-car experiences of the countermeasures I reviewed with real-world police traffic enforcement encounters and incorporated them into my written reviews.  Again this was novel and proved very educational to would-be owners of countermeasure products.  Today YouTube is replete with such videos by countless drivers using in-car dash cams.

Over the years, my real-world observations have lead to some significant developments in the radar detector industry, most notably:

Quick responding radar detectors through the use of “band-segmentation” in conjunction with reduced filtering overhead.  The leading products from Escort, Beltronics, and Valentine are all now designed to be extremely fast reacting as a direct result of my discoveries, articles, and real-world reviews.

My early observations and feedback to Whistler about some of their products have enabled them to make improvements to their detectors which benefit all of their customers.

In a test of a laser jammer, we discovered and documented the phenomenon that we coined as “long-distance” punch-through.  This is scenario when the police laser beam divergence is large enough that the jammer heads transmitting pattern is insufficient at a far distance to effectively jam a police laser gun (btw, Veil eliminates this problem).  Up until that time, only close-range punch-throughs (PT) were thought to occur.

The Veil Guy continues to work with the major radar detector manufacturers in providing candid and expert feedback on pre-production or early-production products to help make their products that best that they can be.  When you use a radar detector today, there’s an awfully good chance that at least one aspect of your detector has been influenced by his contributions.

On the web:

Veil Guy’s Blog
Veil Guy’s Google Places
Veil Guy’s YouTube Channel
Speedtraphunter’s YouTube Channel

Our Mission – Make You an Educated Consumer and a Protected Driver

Our mission, with my company’s product(s), my website(s), videos and eBooks, is to make you an educated consumer so you can purchase the best product(s) within your budget that best fit your needs and to protect your driving privileges.

Our Goal – For You to Drive Safe, Smart, and Protected

Our #1 goal is to give you the tools, knowledge and abilities to: “Drive Safe, Drive Smart, and Drive Protected.”

Need Help – Contact Us Anytime

Need help? Then, contact us direct 24/7/365 by using the contact form on this website. Typically, we will get back to you within the same business day.

Veil Guy

Bob R., the Veil Guy
Founder & CEO, Veil Corporation

avoid getting tickets with Veil G5.10

 

Back to Top